Fonction publique : grève nationale le 31 janvier !

Solidaires.jpegCGT, FSU, Solidaires appellent ensemble à une journée de grève dans toute la Fonction publique, le 31 janvier. Il est donc possible au syndicalisme revendicatif de s’unir et de prendre des initiatives nationales ! La réussite de la grève du 31 comptera pour les revendications des fonctionnaires bien entendu, mais aussi dans l’avenir du paysage syndical : l’unité d’action syndicale, la grève, les manifestations, serontelles portées dans la durée par les collectifs syndicaux CGT, FSU, Solidaires y compris au-delà de la Fonction publique … ?

• replique montre de luxe
  • montre replique tag heuer
  • swiss replica watches
  • hublot replica
  • relojes especiales
  • replicas de relojes
  • replicas relojes
  • relojes de imitacion
  • hublot replica
  • rolex replica
  • beste replica uhren
  • replica uhren
  • gucci replica uhren
  • cheap nike shoes
  • swiss replica watches
  • fake watches
  • replique hublot big bang
  • montre replique tag heuer
  • montre replique
  • legend blue 11s
  • hublot big bang replica
  • breitling replica
  • fake breitling
  • La Fonction publique et les services publics sont indispensables pour tous les citoyen-nes. Or, la situation s’est dégradée ces dernières années pour les personnels comme pour les usagers. Il est urgent et indispensable maintenant de changer de cap !

Et la crise ne peut pas servir de prétexte pour ne pas répondre aux légitimes revendications des agents publics […]

Les organisations syndicales CGT, FSU, Solidaires appellent les agents de la Fonction publique à une journée de grève le 31 janvier prochain et à participer aux initiatives locales de mobilisation (rassemblements, manifestations…).

Elles considèrent que les enjeux nécessitent une intervention la plus large possible des personnels. C’est pourquoi, elles poursuivent les contacts avec toutes les organisations syndicales de la Fonction publique pour une mobilisation massive le 31 janvier et pour construire ensemble les suites nécessaires.

Le 31 janvier, elles porteront des revendications pour :

• l’emploi en exigeant un moratoire immédiat sur les suppressions d’emplois et des créations partout où cela est nécessaire,
    • les salaires et le pouvoir d’achat en exigeant notamment une augmentation urgente de la valeur du point d’indice,
    • l’abrogation du jour de carence,
    • l’amélioration du fonctionnement de la Fonction publique et des services publics.

Autant d’exigences que nous défendrons ensemble le 31 janvier pour peser sur les négociations à venir et en particulier sur la réunion du 7 février prévue avec la Ministre concernant les rémunérations.