Qui sommes nous ?

L’union syndicale Solidaires regroupe des fédérations ou des syndicats nationaux. Dans l’Yonne, 10 syndicats SUD Rail, SUD Education, SUD Industrie, SUD Collectivités territoriales, Solidaires Finance Publiques, SUD Santé Sociaux, SNUPFEN Solidaires (ONF), SUD Telecom, SUD Autoroutes, SUD SDIS (Pompiers) se sont rassemblés pour constituer Solidaires 89. Tout-e-s celles et ceux qui veulent un outil syndical différent peuvent nous rejoindre.

Pour adhérer à Solidaires…

Solidaires n’est pas une organisation d’adhésion directe, elle regroupe des syndicats nationaux, des fédérations, des organisations locales. Quand vous prenez contact, on vous demande donc dans quel secteur vous travaillez, dans quelle ville et nous vous orientons vers les structures locales ou nationales correspondantes. Ce sont ces structures qui sont adhérentes de Solidaires. Pour prendre contact donc selon votre branche professionnellevotre localité.

Nous contacter, c’est ici.