On est là !!!

La journée nationale d’action du 28 décembre a été l’occasion de nombreuses initiatives sur l’ensemble du territoire (comme en témoignent les quelques photos ci-dessous) : Amiens, Bayonne, Bordeaux, Boulogne sur Mer, Carhaix, Le Mans, Lyon, Marseille, Nancy, Nice, Paris, Rennes, Rouen, Saint Etienne, Strasbourg, Toulouse, etc. etc.

Manifestations, rassemblements, AG, péages gratuits, tractages, … se sont succédés lors de cette journée. Démonstration, si besoin était, que la mobilisation ne faiblit pas et que la détermination reste entière.

Pour sa part, le gouvernement, misant sur un hypothétique pourrissement du mouvement, a mis la clé sous la porte (hors évidemment sur l’aspect répressif qui lui ne connait pas la trêve).

Les initiatives prévues pour ces prochains jours (nous reviendrons dès demain sur certaines de celles-ci) témoignent que la stratégie gouvernementale est condamnée d’avance au même titre que celle qui visait à stigmatiser et culpabiliser les grévistes.

Pas de trève des confisseurs !